Techniques de bains de purification

Voici quelques techniques de purification qui vous aideront à retrouver un équilibre spirituel, une harmonie, une paix intérieure mais aussi une protection.

Technique1:

Bain ou douche de purification.

Comment procéder ?

Tout d’abord, vous devez commencer par un grand ménage de votre lieu d’habitation. Les énergies négatives adorent la poussière et la saleté ! Vous vous habillerez de noir pour procéder au grand nettoyage , poussière, aspirateur et sol, vous pourrez déposer dans l’eau de votre seau de lavage, de l’eau bénite, eau de Floride, sel bénit, citron ,vinaigre des quatre voleurs… ce qui va permettre de bien purifier en profondeur.

Une fois que vous aurez terminé votre grand ménage, vous procèderez à l’encensement :

Quel encens choisir ?

Je vais vous parler de ma technique qui fonctionne très bien et que j’utilise depuis des années, mais vous pourrez choisir l’encens qui vous raisonnera.

Vous allez disposer dans chaque pièce un encensoir, vous allumerez des pastilles de charbons disposés dans chaque encensoir et vous pourrez y déposer soit : du camphre, de l’asa foetida ou de l’ammoniaque, ce dernier (ammoniaque) pourra être utilisé si vous avez une présence : esprit frappeur (poltergeist) ou dans le cas où on vous a envoyé un esprit vengeur. Ouvrez tous les placards, les tiroirs et sortez vos animaux, aucun être vivant ne doit rester dans la maison. Laissez l’encens agir 30 minutes et ensuite revenez et aérez tout 30 minutes.

Vous pourrez allumer un petit encens d’Oliban ou de Myrrhe pour remplir le verre…Car vous venez de dissoudre toutes les énergies.

Vous vous sentez déjà mieux n’est-ce pas ?

A présent vous allez procéder à la dernière étape qui sera la purification de votre corps physique et vos corps éthériques.

  • corps physique (sthûla-sharîra)
  • corps ou double éthérique (prâna-sharîra)
  • corps astral (linga-sharîra)
  • corps mental (manas dit inférieur)
  • corps causal (manas dit supérieur)
  • corps bouddhique (buddhi, « éveil »)
  • corps âtmique (âtman)

Vous allez vous déshabiller et mettre vos habits (tout ce que vous portez) dans une bassine.

Vous allez à présent prendre une douche pour vous laver, savon, gel douche, shampoing…

Ensuite vous allez faire couler votre bain (pour ceux qui ne possèdent pas de baignoire vous prendrez une bassine que vous allez remplir d’eau chaude et ferez le même processus comme pour le bain, sans vous y plonger mais en versant la bassine à partir de la tête).

Que mettre dans son bain ou bassine ?

Voici quelques recettes suivant les domaines à traiter :

Assurez-vous avant que vous ne faîtes pas d’allergies aux ingredients suivants :

Première recette :

Bain de dégagement :

Ce bain vous sera utile pour vous débarrasser des larves et autres petits vampires énergétiques qui vous pourrissent la vie. Ces herbes seront efficaces pour arriver à bout des charges et des entités parfois solidement accrochés aux corps énergétiques. Il est possible qu’une fois dans votre bain, vous ne vous sentiez pas très bien et ayez comme une sensation de dégout, ou des envies de vomir, normalement les plantes ne provoquent pas ces effets, si de tels symptômes surviennent, c’est qu’ils viennent très probablement de la réaction des petites entités, qui, attaquées par le mélange, se  » débattent » dans vos corps énergétiques.

Recette 1 :

Vous aurez besoin de :

-2/3 de verre de jus de citron pressé frais

-1/2 verre d’écorce de citron

-1/4 de verre de feuilles de genêt

-1 échalotte fraiche mixée

-1 grosse poignée de gros sel

-1 vingtaine de clous de girofle

Instructions :

Commencez par rassembler l’écorce de citrons et les feuilles de genêt que vous hacherez finement. Versez-les dans un petit saladier (ou un gros bol) et ajoutez-y la poignée de gros sel. Dans un mortier et pilon, écrasez vos clous de girofle jusqu’à ce qu’ils soient réduits en une poudre fine et un peu huileuse. Versez cette poudre dans votre saladier et mélangez bien l’ensemble. Couvrez avec un film plastique le temps de préparer les derniers ingrédients. Coupez votre échalotte en gros morceaux et mettez-les dans un mixeur. Pressez vos citrons (il vous en faudra entre 3 et 6 suivant leur taille et leur degré de maturité) et versez le jus récolté dans votre mixeur avec l’échalote. Mixez le tout jusqu’à obtenir un liquide bien homogène. Versez le résultat dans votre saladier, mélangez bien puis couvrez à nouveau avec le film plastique et laissez le mélange reposer dix minutes à température ambiante. Pendant ce temps faîtes couler l’eau de votre bain. Quand il est prêt, versez-y le mélange et touillez l’eau afin qu’il se dissolve bien à l’intérieur. Puis, sans attendre, glissez-vous dans votre bain et détendez-vous pendant une quinzaine de minutes. Il est important de ne pas vous savonner et de ne pas rajouter d’autres éléments dans le bain, au risque de perturber l’éfficacité du mélange.

Deuxième Recette :

Bain de nettoyage et de régénération énergétique :

Vous avez subi des attaques occultes, une opération chirurgicale, vous avez été blessé sérieusement par une lame en acier, avez été attaqué par une entité ou avez simplement des fuites énergétiques ? Ce bain sera efficace pour vous purifier des charges et des énergies résiduelles, mais aussi régénérer efficacement vos corps énergétiques de toutes les blessures qui pourraient engendrer des déperditions d’énergies et représenter des brèches ouvertes dans cette défense énergétique qu’est l’aura.

Recette 2 :

Vous aurez besoin de :

– 1/2 verre de feuilles de sauge blanche

-1/4 de verre de feuilles d’eucalyptus

-2 cuillères à soupe d’hysope

-1/4 de verre de thym

-4 cuillères à soupe de miel de thym ou de romarin

Instructions :

Commencez par rassembler la sauge blanche, l’hysope et l’eucalyptus dans un mortier et pilon et écrasez le tout jusqu’à ce qu’il soit réduit en morceau assez fin (pas besoin d’avoir une poudre fine). Mettez le résultat dans un sachet à infusion et faîtes le infuser dans 3 litres d’eau très chaude (60 ° c’est bien) que vous aurez préalablement portés à ebullition pendant au moins 5 minutes (vous pouvez partir d’une plus grande quantité d’eau afin d’être sûr qu’il en reste assez même après évaporation d’une partie). Laissez infuser pendant au moins quinze minutes jusqu’à ce que l’eau soit devenue très colorée. Ajoutez l’équivalent de 4 cuillères à soupe de miel (à l’aide d’un ustensile en bois, le miel ne doit jamais être en contact avec le fer ou l’acier !) et touillez bien afin que celui-ci se dilue complètement. Laissez votre mélange reposer 10 minutes à température ambiante. Pendant ce temps faîtes couler l’eau de votre bain. Quand il est prêt versez-y le mélange et touillez l’eau afin qu’il se dissolve bien à l’intérieur. Puis, sans attendre, glissez-vous dans votre bain et détendez-vous pendant 20 à 30 minutes afin qu’il fasse pleinement effet, non seulement en termes de purification mais aussi de régénération énergétique. Il est important de ne pas vous savonner et de ne pas rajouter d’autres éléments dans le bain, au risque de perturber l’éfficacité du mélange.

Troisième recette :

Bain de purification pour guérir les blessures énergétiques:

Voici un bain très simple que j’utilise très souvent qui purifie en profondeur le corps et l’esprit, mais aussi pour guérir correctement les blessures présentes sur les corps énergétiques.

Il vous faudra juste 10 g de sauge blanche.

Instructions :

Faîtes bouillir 3 litres d’eau dans une grande casserole ou dans une bouilloire (vous pouvez le faire en plusieurs fois) afin de détruire la majorité des charges qu’elle pourrait véhiculer, puis faites-y infuser pendant 2 minutes les 10 g de sauge que vous aurez préalablement placées dans un sachet en coton adapté (à défaut un bas en nylon). Remplissez votre baignoire d’une eau tiède à votre convenance, puis versez les 3 litres d’infusion dans votre bain.Installez-vous confortablement dans cette eau pendant une bonne quinzaine de minutes.

Bain de purification avant rituel :

Ce bain de purification sera efficace avant rituel, vous respecterez la base (douche avant pour vous laver), vous aller remplir votre baignoire et pendant que votre baignoire se remplie, vous mettrez votre main qui écrit dans l’eau et vous pourrez réciter un psaume ou une prière afin de charger l’eau de votre bain. Vous ajouterez une poignée de sel bénit, eau bénite, eau de Floride … (du miel, du citron, des plantes …ou des sels de bains tout prêts suivant le domaine, j’en propose à la boutique) tout dépendra de votre rituel. Vous allez réciter votre psaume 3,5,7, ou 9 fois, vous vous y plongerez et une fois à l’intérieur, vous pouvez prendre un bol et vous versez régulièrement l’eau sur votre tête en récitant votre psaume ou prière.

Voilà pour ces petites recettes qui vous apporteront de grands bienfaits ! Une fois que vous aurez terminé votre bain vous vous sècherez en vous tamponnant légèrement avec une serviette, ou mieux vous laissez sécher à l’air. Ne mettez pas de déodorant ni parfum, ni crème, vous vous habillerez de blanc pour votre nuit. Quant à vos habits noirs qui étaient dans votre bassine, vous allez les ébouillanter ensuite vous pourrez les laver. Vous pourrez utiliser ces techniques de bains de purification lorsque vous en sentirez le besoin ou si vous détectez un malaise énergétique ou physique.

Sources trois recettes : Plantes et encens de purification de Arnaud Thuly

https://www.youtube.com/channel/UC9UcliyaDWbKFFT85hWJbKg

2 Responses

  • Bonjour,
    Merci pour ces instructions.
    Comment savoir si nous avons été atteinte de travaux occulte ou même de blessures énergétiques?
    Très belle journée.

    • Bonjour,
      Merci de votre intérêt, vous avez sur ma chaîne YouTube: Les rites de le sybille, des vidéos qui vous permettront de diagnostiquer si vous êtes atteinte de travaux occultes, mauvais oeil etc…
      Voici les titres : DIAGNOSTICS D ENVOÛTEMENTS QUESTIONS, Deux tests pour détecter un envoûtement. Vous avez également des rituels que vous pourrez effectuer vous-même, ou faire appel à mes services pour que je le réalise pour vous.
      Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *