La magie du fer à cheval

Le fer à cheval est l’un des plus anciens symboles de protection généralement en fer. La magie du fer à cheval est due à son essence et sa forme. Le fer est un métal porte-bonheur, et la forme lunaire est connue pour sa capacité à attirer la chance.
Dans les temps anciens, si l’on avait la « chance » de trouver un fer à cheval sur son chemin, on pouvait le vendre au forgeron pour une bonne somme d’argent. Le fer à cheval représente aussi une bonne fortune.
Pendant des siècles, la magie du fer à cheval a été associée à des divinités, des pouvoirs magiques, et elle est généralement placée dans des lieux rituels. On les connaît depuis environ 1500 ans avant l’ère chrétienne. Les premiers étaient une sorte de demi-cercles de bois, de chanvre, d’herbes et de racines.
En Égypte et en Perse, les métaux ont été utilisés tandis que les Mongols ont utilisé le cuir pour faire leur fer à cheval.
Le fer à cheval est généralement accroché à la porte avant, avec les pointes vers le haut. Certaines de ses utilisations comprennent :
Une amulette de protection magique et puissante.
Pour repousser les mauvaises influences et les personnes malveillantes.
Promouvoir les flux de trésorerie, les promotions, le succès général des nouveaux projets.
En tant que pendentif, le fer à cheval est un excellent protecteur contre le mauvais œil en général.
Aux États-Unis, il est utilisé pour effrayer les fantômes, tandis qu’en Angleterre, il donne le pouvoir d’éviter les cauchemars.
Le fer à cheval a également été choisi pour baptiser certains sites géographiques en Espagne, à Cuba et au Costa Rica.
On peux également le mettre sur son autel d’abondance et l’oindre d’une huile de prospérité , également utilisé sur des neuvaines en sigils cela va permettre de se connecter à l’abondance et de véhiculer l’énergie de la chance lors de rituels.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *